Flavdrops Myprotein - 0 calorie - Aromatiser sans calorie

Avis FlavDrops – Myprotein

FlavDrops de Myprotein est là solution pour aromatiser son fromage blanc ou tout ce qui vous passe par la tête pour 0 calorie ! Découvrez un test et notre avis complet de ce produit.

Qu’est ce que le FlavDrops de Myprotein :

Tout d’abord, « FlavDrops » vous permettra d’aromatiser sans aucune calorie votre fromage blanc, ou tous compléments non aromatisés. Ni sucre, ni lipides autrement dit : 0 calorie supplémentaire !  Ne nous demandez pas « Comment ? ». Nous ne pourrons l’expliquer avec certitude mais nous supposons que les favdrops de Myprotein contiennent des édulcorants type « Stévia » qui permettent d’apporter un goût de sucre pour 0 calorie. 

L’avis de la rédaction :

Des dizaines de kilos de fromage blanc ont été consommés et nous trouvons que ce produit est très économe puisqu’à peine 30% d’un flacon de 50 ml ont été consommé ! D’ailleurs, 4 gouttes suffisent amplement pour donner un très bon gout à votre bol de fromage blanc.
Nous avons testé le gout framboise ou chocolat. Pour vous donner une idée du gout : Rappelez-vous des yaourts « Gervais » qu’on vous donnez à la cantine quand vous étiez petit : c’est exactement le même gout.

Notation :

★★★★
Une vingtaine d’arômes proposés, tous aussi bon et incroyablement durable !!!
En conclusion : Très simple d’utilisation avec sa pipette doseuse. C’est en conséquence la solution idéale pour aromatiser tout ce qui vous vient à l’esprit pour zéro calorie ! N’oublions pas que ce produit est chimique et que le surconsommer et sur-doser risque d’être dangereux à long terme sur la santé.

Prix du flacon Flavdrops de Myprotein :

Lorsque ce produit est non soldé, son tarif est de : 7.89€.  A l’heure où je vous écris, le site proposant des réduction, son nouveau tarif est de : 5.99€. Découvrez ci-dessous une compilation des meilleurs aromatiseurs sans calories :


Autres sujets qui peuvent vous intéresser :
– Prendre de la masse : La recette pour un gainer fait maison
– Recette pour un burger protéiné 
– Créatine et musculation – Tout savoir