burger protéiné rorocoaching coach sportif lyonCe burger protéiné contenant près de 75 grammes de protéines saura rassasier les plus grand pratiquants du fitness.

▬ Ingrédients pour 3 burger protéiné ‪#‎RoroBurger :
– 1 sachet de maxi pain complet
– 1 fromage blanc 0%
– 750 gr de steacks 5% masse graisseuse
– 1 fromage 5%
– 2 oignons
– 1 boite de cornichons
– 3 tomates
– 1 salade
– 1 cuillère à soupe d’huile d’olive

▬ Valeurs énergétique pour 1 burger protéiné #RoroBurger :
– Calories : 721 kcal
– Protéines : 73.3 gr
– Glucides : 44.7 gr (dont 8gr de sucres)
– Lipides : 24.7 gr ( dont 5gr acides gras saturé)

‪#‎ToujoursPlusDeProt 💪

▬ Recette du burger protéiné (15 minutes au total) :

1) Premièrement : Coupez en petite tranche : oignons, tomates, cornichons, fromage.
2) Deuxièmement : Faites revenir les oignons avec une cuillère à soupe d’huile d’olive.
3) Puis pendant ce temps, étalez votre fromage blanc sur le pain.
4) Une fois que la cuisson des oignons est presque finie, mettez-y dans la même casserole les steacks afin qu’ils aient un arrière gout d’oignon.
5) Une fois le tout cuit : mettre sur un pain : un steack + cornichons + oignons et le fromage
6) Puis le deuxième étage : l’autre steack + tomate et la salade
7) Finalement, refermez le Burger avec le dernier pain

Approuvé et digéré ✔

▬ Avis/Conseils :
Peu de  » mauvais  » gras et glucides (juste le pain qui a un index glycémique assez élevé) mais énormément de calories (dû au grand nombre de protéines).

Conseillé spécialement pour les personnes en prise de masse à la recherche de très peu de gras.

Par conséquent , pour les personnes souhaitant perdre du poids, le Roro Burger apporte beaucoup de calories.
Solutions : Retirez un steack puis achetez du pain complet en format NON maxi = moins de calories

Je peux vous assurer qu’un RoroBurger vous mettra sur le carreau #Rideau

▬ Coût pour 3 Roro Burgers :

Moins de 15€ !

‪#‎RoroLeBigMac ‪#‎RoroCuisto ‪#‎BurgerDiet ‪#‎BurgerPourSolide‪#‎DigestionAffolé

Mots clés : Coach sportif domicile personnel Lyon Réathlétisation Préparation Physique

Notez cet article